Mon chariot

Près

Politique de confidentialité et de cookies

Le site Internet altvalora.ch et la boutique en ligne qui y est intégrée (collectivement ci-après dénommés "site Internet") sont exploités par Altvalora Ltd,Avenue du Théâtre 1, 1005 Lausanne, Suisse(ci-après "altvalora" ou "nous"). La protection de vos données personnelles est pour nous une préoccupation centrale. Dans le cadre de cette déclaration de confidentialité, nous vous informons sur le type, la portée et le but de la collecte, du traitement et de l'utilisation de vos données personnelles.

1. Principes

Nous collectons, traitons et utilisons vos données personnelles conformément aux réglementations applicables en matière de protection des données. Les données personnelles sont toutes les informations d'une personne physique identifiée ou identifiable. Il s'agit, par exemple, de votre nom, de votre adresse, de votre adresse e-mail et de votre numéro de téléphone.

2. Utilisation de vos données

Pour simplement visiter notre site Web, il n'est pas nécessaire que vous nous fournissiez des données personnelles (telles que votre nom ou votre adresse e-mail). Nous collectons, traitons et utilisons les données personnelles, par exemple, dans les circonstances suivantes: fournies par vous

2.1. Configuration d'un compte client. Vous avez la possibilité de créer un compte personnel sur notre site Internet. Avec le compte client, vous pouvez facilement stocker vos informations personnelles pour de futures commandes dans notre système. Nous avons besoin des informations suivantes pour configurer votre compte client personnel: prénom et nom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse e-mail, numéro d'identification et mot de passe de votre choix. Pour les clients professionnels, les coordonnées fournies par vous doivent être des coordonnées professionnelles. Après une inscription réussie, vous pouvez entrer vos adresses de facturation et de livraison pour les futures commandes. L'adresse e-mail que vous avez fournie sert de code d'accès au compte. Vous pouvez modifier vos informations à tout moment après vous être connecté à votre compte ou conformément à la section 4 Droits et questions sur la confidentialité des données. Lors de l'inscription, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation indiquant que votre compte a été configuré. Veuillez garder votre ID d'accès personnel et votre mot de passe strictement confidentiels.

2.2. Achat d'un produit. Au cours du processus de commande, nous collectons, traitons et utilisons les données personnelles afin de justifier, mettre en œuvre et conclure des contrats d'achat avec vous. Cela comprend la transmission de vos données à des tiers dans la mesure où cela est nécessaire pour exécuter et contrôler la relation contractuelle avec nous et pour respecter nos obligations légales.

2.3. Utilisation des formulaires de contact. Vous pouvez nous contacter directement ou nous demander des informations à jour via les formulaires de contact fournis sur notre site Web. Nous collectons, traitons et utilisons les informations de contact que vous avez fournies exclusivement pour traiter votre demande et pour vous rejouer correctement.

2.4. À des fins de marketing. Si vous nous autorisez lors de la collecte de vos données, nous utiliserons les données qui nous sont fournies conformément aux sections précédentes afin de créer des profils d'utilisateurs pour (i) vous envoyer des informations concernant les produits et services connexes ou (ii) mener des études de marché sur l'or, par tout moyen, y compris électronique.

3. Cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et nous permettent de reconnaître votre navigateur.

Lorsque vous accédez à notre site Web, nos cookies permettent à votre navigateur Internet de transmettre certaines informations à notre serveur. Cela comprend la date et l'heure de l'accès, l'URL (adresse Internet) du site Web référent, le fichier récupéré, la quantité de données transférées, la notification de la récupération réussie, le type et la version du navigateur et les informations sur votre système d'exploitation. Il ne nous est pas possible d'attribuer ces informations à une personne en particulier.

Ces informations nous aident à rendre votre visite sur notre site Web plus attrayante ainsi qu'à améliorer la commodité et la qualité des services fournis sur le site Web. Nous utilisons des cookies strictement nécessaires et des cookies analytiques:

  • cookies strictement nécessaires: cookies de session [première / tierce partie] strictement nécessaires pour vous fournir les services de mise à disposition d'un panier virtuel pour vos achats en ligne sur le site et pour vous permettre de vous connecter à votre compte client; si vous désactivez ces cookies, nous ne pouvons pas vous fournir les services susmentionnés. Tous les cookies de session sont automatiquement invalidés lorsque vous quittez le site Web.
  • cookies analytiques "Google Analytics": ces cookies collectent des données statistiques sur le nombre de visites, les pages visitées ou la navigation dans le temps, etc. pour nous aider à mieux comprendre comment les utilisateurs utilisent ce site Web et comment améliorer votre expérience et nos contenus et services. Les cookies de Google Analytics peuvent rester [indiquer l'heure] sur votre appareil Les informations générées par le cookie sur votre utilisation du site Web sont généralement transmises et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis (pays qui n'offre pas une norme de protection des données équivalente à l'espagnol). Vous pouvez désactiver les cookies de Google Analytics sur http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de ou via les paramètres de votre navigateur à tout moment. Cependant, cela peut nuire aux fonctions et à la facilité d'utilisation de notre offre. Pour plus d'informations sur la confidentialité de Google Analytics, consultez http://www.google.com/intl/de/analytics/privacyoverview.html.
     

4. Droits et questions sur la confidentialité des données

En vertu de la loi sur la protection des données, vous avez le droit de recevoir gratuitement des informations sur vos données stockées. Vous pouvez demander à tout moment la rectification et / ou l'effacement de données personnelles et d'objet à un traitement de données spécifique (par exemple, la création de profils d'utilisateurs à des fins de publicité, d'études de marché ou d'optimisation de notre site Web). La révocation de votre consentement prendra effet à ce moment. Nous serons heureux de répondre à toute autre question concernant la confidentialité des données et le traitement de vos données. Vous pouvez envoyer vos demandes concernant les droits susmentionnés et nous contacter à l'adresse e-mailcontact@altvalora.ch. Bien sûr, vous pouvez également nous contacter en utilisant les coordonnées fournies sous Contacts sur la page intitulée À propos de la société.

Mi carrito

Cerca

Privacy and Cookies Policy

The website at altvalora.ch and the web shop integrated therein (collectively hereinafter referred to as "website") are operated by Altvalora Ltd, Avenue du Théâtre 1, 1005 Lausanne, Switzerland (hereinafter "altvalora" or "we"). Protecting your personal data is a central concern for us. As part of this Privacy Statement, we are informing you about the type, scope and purpose of the collection, processing and use of your personal data.

1. Principles

We collect, process and use your personal data in accordance with applicable data protection regulations. Personal data is any information of an identified or identifiable natural person. These include, for example, your name, your address, your email address and your phone number.

2. Use of Your Data

To merely visit our website, it is not necessary for you to provide us with personal data (such as your name or your email address). We collect, process and use the personal data, for example, in the following circumstances: provided by you

2.1. Setting Up a Customer Account. You have the option of setting up a personal account on our website. With the customer account, you can conveniently store your personal information for future orders in our system. We require the following information to set up your personal customer account: first and last name, date of birth, phone number, email address, ID number and a password of your choosing. For business customers, the contact details provided by you must be professional details. After successful registration, you can enter your billing and delivery addresses for future orders. The email address you have provided serves as the access code for the account. You may change your information at any time after logging into your account or according to section 4 Rights and Questions About Data Privacy. Upon registration you will automatically receive a confirmation email stating that your account has been set up. Please keep your personal access ID and password strictly confidential.

2.2. Purchase of a product. During the ordering process, we collect, process and use the personal data in order to substantiate, implement and conclude purchase contracts with you. This includes the passing on of your data to third parties to the extent it is necessary in order to execute and control the contractual relationship with us and to comply with our legal obligations.

2.3. Use of Contact Forms. You can contact us directly or request current information from us via the contact forms provided on our website. We collect, process and use the contact information provided by you exclusively to process your inquiry and to replay you correctly.

2.4. Marketing purposes. If you authorise us upon the collection of your data, we will use the data provided to us according to the foregoing sections in order to create user profiles for (i) sending you information regarding related products and services or (ii) conducting market studies on gold, by any means, including electronic means.

3. Cookies

Cookies are small text files that are stored on your computer and allow us to recognize your browser.

When you access our website, our cookies allow that your Internet browser transmits certain information to our server. This includes the date and time of access, the URL (Internet address) of the referring website, the retrieved file, the amount of data transferred, notification of successful retrieval, the browser type and browser version, and information about your operating system. It is not possible for us to attribute this information to a particular person.

This information helps us to make your visit to our website more attractive as well as to improve the convenience and quality of the services provided on the website. We use cookies strictly necessary and analytic cookies:

  • cookies strictly necessary: [first/third party] session cookies strictly necessary to provide you the services of provision of a virtual shopping cart for your online shopping in the website and to enable you to sign in to your customer account; if you disable these cookies, we cannot provide you the above-mentioned services. All session cookies are automatically invalidated when leaving the website.
  • analytic cookies “Google Analytics”: these cookies collect statistical data on the number of visits, pages visited sections or time navigation, etc. to help us to better understand how users use this website and how to improve your experience and our content and services. The cookies of Google Analytics can remain [indicate time] on your device The information generated by the cookie about your use of the website is usually transmitted to and stored by Google on servers in the USA (country which does not offer an equivalent data protection standard to the Spanish one). You can disable Google Analytics cookies at http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de or through your browser settings at any time. However, this may impair the functions and ease of use of our offering. For more information about privacy at Google Analytics, see http://www.google.com/intl/de/analytics/privacyoverview.html.
     

4. Rights and Questions About Data Privacy

Under the Data Protection Act, you have a right to receive, free of charge, information about your stored data. You can ask for rectification and/or erasure of personal data and object, at any time, to specific data processing (e.g., the creation of user profiles for purposes of advertising, market research or to optimize our website). Your consent revocation shall become effective upon this moment. We will be happy to answer any further questions about data privacy and the processing of your data. You can send your requests regarding the above-mentioned rights and contact us at the email address contact@altvalora.ch. Of course, you can also contact us using the details provided under Contacts on the page entitled About the Company.